commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, mai 05, 2007

Bonjour, 5 mai 2007, jour en suspension, à déguster ; le silence descend pour un peu, un trop peu, de temps, sur les voix en campagne, et les français regardent leur bout du nez ou ce qu'ils veulent et se décident (s'il vous plaît, faites le et poursuivez cette décision par le bout de vos doigts lâchant une enveloppe), et puis ils vivent en paix, pour un jour, en oubliant les trompettes ou trombones qui ont voulu les séduire.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce week-end va me sembler long, mais long...

Cependant, si la victoire ne devait pas etre au bout, il faudrait se lever lundi matin, avec comme objectif de se battre pour les législatives !

Tiens, tu as enclenché la modération des commentaires ?

Anonyme a dit…

Ainsi va le chaland qui longe les vitrines et se trouve arrété par l'objet qui fait signe.
Courage pourtant, il faut participer...!
J'espère à l'occasion, une accalmie de pluie sur Avignon.
Très bon week-end, que tes voeux présidentiels se réalisent.

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis souvent d'accord avec les commentaires que tu déposes chez Actu et je voulais te le dire (sans doute parce que pour ma part j'ai le sentiment d'être presque seule à penser ce que je pense et que ça n'est pas confortable comme idée). C'est donc un petit coucou amical ! Pourvu que dimanche...
Kiki

Anonyme a dit…

l'heure est à la mobilisation, mobilisons-nous donc et sourions malgré tout !
A bientôt Brig !

Anonyme a dit…

je suis cela de près de mon plat Pays

Bonne soirée

micheline a dit…

penser ce que l'on pense n'est pas toujours confortable, que c'est bien dit et c'est pourquoi tant pensent comme les autres, jusque dans le silence de l'isoloir.

Anonyme a dit…

Malheureusement...