Une envie de marionnettes dans la suite des paravents, et je suis allée à 10 heures 30 voir « je suis en autre toi » à coté de chez moi - Attente samedi matin devant le Funambule - la petite rue est si étroite qu’on ne peut que regarder ce qui la surmonte, tout en échangeant quelques mots indifférents avec les membres des troupes et quelques spectateurs assis aux quelques tables.
la photo de la marionnette provient du site du Festival off
Une photo dans la ruelle comme on ne doit pas en prendre et retour l’âme en fête pour préparer mon assiette de pate avec plein de sauces. Bu le soleil dans ma cour four et renoncé au vernissage de l’exposition des portraits par Sarano des sociétaires de la Comédie française, certainement une fort belle chose mais pas au point de secouer mon mal être revenu, qui m’a aussi dissuadée aussi d’aller en fin de journée au Théâtre des Halles.

9 commentaires:
waaa. Jaime bien les marionettes en photo. Merci B pour le texte avec. Bonne chance pour ce mal être (à faire disparaître au plus vite grâce aux poétes Italiens peutêtre?) alors que la ville est empli de bien être? C'est flippant j'en flippes mais courage...
Beau spectacle de marionnette sans doute
Bisous
Françoise
Un petit bonjour en passant avant de reprendre mes lectures là où je les ai laissées. Bonne journée et point de mal être !
c'est bon de te lire et de s'imaginer y être. Bon dimanche Brig !
monsieur l'anonyme récidiviste j'aimerai savoir qui vous êtes pour ne plus fréquenter un blog où ma présence vous insuporte. Mais ici c'est un peu chez moi
Vous devriez préciser que vous ne tolérez que les commentaires complaisants. Ça serait plus clair pour tout le monde!
il était également injurieux pour les commentzteurs. Rien contre des critiques, les méchancetés vagues m'insuportent
ici "les lettres de..." "Bisoux" "j'suis trop con" et j'en passe et des moins pires. Je suis aussi un anonyme, admire le libre ton de ce blog et l'admiration de bridgetoun pour les critics. Je voulais aussi dire que j'espère ne pas influencer d'autres anonymes à pousser le bouchon. Bravo Bridgetoun et puis si elle dit non c'est que vraiment ça doit être trop. J'aurai malgre tout adoré voir ce que "l'anonyme" (désolé pour lui) a pu dire. Pas de méprises j'espère.
Enregistrer un commentaire