commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, octobre 14, 2007

Honte aux spectateurs français qui ne savent pas qu’au rugby on ne siffle pas, et surtout quand c’est ce cher Wilkinson qui tire une pénalité. Dommage tout de même que le match se soit réglé à coups de pieds à part l’essai surprise d’entrée.
L’était une petite fille lonlère, l’était une petite fille,
qui voulait voir sa chambre finie,
qui voulait aider son papa,
qui voulait aider sa maman,
qui tournait en dansant devant la fenêtre,
qui s’ennuyait peut-être.
Lors la petite fille, lonlère, lors la petite fille,
a vu un pot,
a vu un pinceau,
a dit à ses sœurs de se taire,
a commencé à peindre.
Mais la petite fille, lonlère, mais la petite fille,
a regardé le mur,
a regardé le pinceau,
a regardé le pot,
a regardé ses sœurs.
Elles avaient raison, c’était vraiment une drôle de couleur,
pas blanche comme le lait,
pas celle du chocolat,
pas celle des fleurs,
pas celle de l’herbe, non c’était celle de sa peau,
et sa peau avait perdu sa couleur, pour qu’on ne la reconnaisse pas.
N’importe, vraiment, n’importe quoi. Qu’importe ?
Saut – au niveau de neurones très très las : j’en suis de plus en plus certaine la lecture quotidienne de Sébastien Fontenelle
http://vivelefeu.blog.20minutes.fr est incomparable pour le fonctionnement des muscles du rire et pour la santé mentale.
Une photo empruntée – une photo pour rien, ponctuation
.

6 commentaires:

marie.l a dit…

lonlère, lonla, une chanson, une comptine, et encore, à mâtines, humer l'air frais mais néanmoins lumineux. Pas de brume ce matin, mais il est vrai qu'elle a dû se lever avant moi... Mes premiers pas, vers toi !!
bon dimanche Brig

Muse a dit…

guillerette cette comptine j'ai trouvé enfin en ce repos dominical le moment pour te joindre...Ma semaine passée à été rude! j'aurai le temps ce soir de venir lire le reste manqué.
Bon dimanche brig!

Anonyme a dit…

Wilkinson m'a tuer ...

Anonyme a dit…

très jolie la comptine

Fontenelle, je me précipite tous les mains sur son blog!
jubilatoire et pas seulement

Anonyme a dit…

Pour ta question posée..nous étions dimanche hier..lonlère !

Anonyme a dit…

Roman de gare? Tiens, mon métro arrive. Je le prends et le met dans ma poche. Ca roule. A la prochaine srtation.