Et crâne plus léger (doliprane je pense),toute joyeuse me suis fait plaisir en pensant à un bébé imminent et m’en suis revenue.
N’importe quoi. Que l’on me fasse la grâce de penser que je sais que le sujet est grave, que je tente (en dehors du désir instinctif mais ferme du refus de toute contrainte venant des puissants) de deviner quelles peuvent être les vérités qui se combinent, et ne les cherche pas chez Frazer ou Ovide. Expression peut-être de ce moment de l’année où il semble que la vie s’empare des arbres et plantes sous nos yeux, avec une rapidité joyeuse (et influence de ma sorcière).
Mais la migraine est revenue.
7 commentaires:
Douloureux les migraines, je te plains et je suis bien désolée pour toi, je ne souffre heureusement pas de cela, mais je comprends très bien ceux qui en souffrent, moi, un léger mal de tête, je déteste et m'empresse de prendre un comprimé.
Ta journée en a été une d'introspection sur divers sujets, de questionnements aussi, rien pour soulager ta migraine, ma belle.
M'enfin, j'espère qu'aujourd'hui t'apportera une meilleure journée.
Bon jeudi et bisous xxxxx
Il faut dire que de rêves barbares en avenir compromis tu avais de quoi te prendre la tête...
Juste la question que je me pose sur l'utilité d'un grenelle de l'environnement puisque de toutes façons la puissance agro-alimentaire finira bien par nous faire avaler se propres couleuvres transgéniques.
penser à Michaux (lui dessinait - mais pour la sculpture, ce doit être pareil non ?) ["dessiner sans intention particulière, il vous viendra toujours des visages"] : sans doute pour leur refiler nos migraines ?
Pense au bébé, il n'est pas OGM !
Quand je fumais il y 24 ans...j'avais souvent des migraines...plus maintenant.....essaie !
c'est ce que je fais Gérard depuis un bon moi(de deux paquets ou presqe à de 8 à 3 cigarettes par jour)mais ça n'est pa très efficace (par contre mon porte monaie est tout content)
Toi, aussi, chère Brige, tu cherches la vérité...
mais souvent, elle n'est pas là où on l'espère. C'est un peu comme Carmen, la cigarière, elle est belle mais avec une certaine perversité.
Enregistrer un commentaire