commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, juin 21, 2008

triste, triste, était mon âme
à cause à cause de .... rien
ouin, ouille, aille, bof, non snif, non m. miel d'abeille, expression ridicule que je dois à ma mère et que je croyais avoir oubliée, zut, madoué, et crotte
je suis une chaudière en révolution
ne suis sorcière que noire, et mon regard ou mon approche fige, coince, ou fait dépérir

6 commentaires:

OLIVIER a dit…

Ma chère Brig,
Je suis dans le même état d'esprit que toi. Alors je suspends mon blog et mes visites pour un certain temps.
Je t'ai écrit un mot chez les Impromptus.
Prends soin de toi !
Bises et à bientôt,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Les miroirs ne sont pas que de verre...
Ce que je connais de vous est beau.

Anonyme a dit…

de quoi ?!
J'espère qu'il n'y a pas de mauvaises nouvelles de toubib...

Une âme triste ne peut être que belle, en tous cas.
J'espère que le soleil qui arrive enfin, il était temps, c'est la saison, te revigorera vite.

Oliv'

Anonyme a dit…

C'est vraiment rare de t'entendre dire des bêtises, ton miroir est un idiot et ne sait rien de toi.Allez Brige fait repartir la chaudière.

Muse a dit…

pffffff!!! les miroirs!!! n'importe quoi, vraiment, ils disent vraiment n'importe quoi...Tiens un peu de musique ce soir, de la bonne de préférence et le tour sera joué! Bonne soirée Brig.

Brigetoun a dit…

mais le pauvre cher miroir n'y est pour rien - plutôt gentil
simplement tout ce que je touchais hier et ce matin se coinçait (cybook réparé ce soir) ou se casait ou se salissait et j"étais sans idée ni envie.
La je vais essayer de dormir un peu avec un casque sur la tête - ma cour retentit des basses(uniquement) d'un orchestre derrière les remparts.
Dans ma rue c'était sympa mais crevée suis