commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, septembre 03, 2008


7 commentaires:

Rosie a dit…

J'aime beaucoup ta mosaïque de photos, particulièrement les deux petites tortues et les trous des termites dans le sable.

J'ai lu sur ton billet d'hier que tu t'étais bien gâtée avec une belle série de billets pour l'opéra, tu as bien fait, la peinture peut attendre, mais la culture, non, on a toujours besoin de se ressourcer.

Bon mercredi et bisous, ma belle amie xxxxx

Rosie a dit…

Dis ça va, ma belle amie? cela ne te ressemble pas de ne pas écrire sur ton blogue.

Je ne veux pas être indiscrète, peut-être es-tu malade? ou un p'tit moment de pas le goût de bloguer.

Je pense à toi et t'envoie un grand sourire de réconfort.

@ plus et bisous

micheline a dit…

rêvé cette nuit d'une rencontre cordiale avec toi.

Anonyme a dit…

D'un côté, ciel ! des ciels, la tête en l'air, et de l'autre, terre à terre, neuf terres (terres ?), tête en bas...

Anonyme a dit…

Pour un retour, sous un ciel gris, un beau collage d'ombres et de lumière. Merci.

Anonyme a dit…

Comme du carrelage bruni ! c'est idiot je sais juste pour te faire (peut-être) sourire !

Brigetoun a dit…

j'adooore - ça marche toujours avec toi - d'ailleurs j'émerge