je n'ai pas trouvé les étoiles qui se cachaient, mais, alors qu'elles devaient se montrer mardi soir, si le ciel que je traversais gardait sa transparence lumineuse, j'ai reconnu quelque chose qui ressemblait à ma ville de belles pierres, dans une large ondulation d'un fleuve, et même à m'approcher de ce dernier et de mon toit.
Je me suis demandé s'il fallait vraiment poursuivre la descente.
10 commentaires:
C'est vrai que les dernières nuits ont été aussi froides que belles...
Bon courage Brige. Bonne continuation de semaine (il y a une semaine, la neige tombait)
Pas d'étoile dans notre ciel, depuis hier au soir, c'est la pluie...Bonne journée.
poursuivre la descente du
Rhône jusqu'à Arles,y chercher le nez de César...
Tu nous convie encore ce matin à lever les yeux vers le ciel pour y cueillir tant belle lumière sur ces frontons grand siècle. Ah! la lumière comme elle accroche sur les pierres!
rhalala...les étoiles oui mais sûr! va falloir que je planche entre aujourd'hui et demain... J'espère que la fatigue n'y est pour rien.
Bonne journée revigorante.
A lire avec attention:
http://www.mohamed-sifaoui.com/100-comments-26644084.html
Quand j'ai voulu mettre ce lien sur le blog de B.Hamon, mon message a été supprimé. J'ai eu l'audace d'être critique envers le PS, mes messages ne sont plus les bienvenus sur son blog,quelle ouverture d'esprit!
je tremble que vous déploriez mon manque d'ouverture d'esprit, donc je laisse ce commentaire qui arrive comme (je ne sais pas : un escargot dans le vide ?)
Quand même mieux que l'hôtel des impôts !
ben il est dans un bâtiment pas mal du tout, ici
Il est vrai que c'est plus facile de pouvoir observer les étoiles à la campagne qu'en pleine ville. Le plus grand plaisir quand je marche le long de l'allée menant chez moi la nuit, c'est de pouvoir contempler le scintillement de ces petits astres dans le firmament. Un moment de quiétude inégalé.
Enregistrer un commentaire