commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, mars 19, 2009

Paumée survivra mais se modifie un peu.
Il a pris un peu trop d'importance en ce moment où je suis pauvrette chose, et a fait croire à Brigetoun la paumée, par moments, qu'il lui était possible de sortir de sa solitude éternelle. Les moments de lucidité en devenaient stupidement et absurdement pénibles.
Mais j'ai pris goût à la chose, sans illusion sur une éventuelle qualité, et puis c'est une façon de rester dans le fil du temps, en postant tous les jours.
Paumée continuera au fil de ma fantaisie, qu'on le lise ou non, sans commentaire, avec l'espoir de plaîre à ses éventuels lecteurs, mais sans attendre d'eux qu'ils le disent.
Et Brigetoun y gagnera encore un peu plus de liberté -
Pour la famille de Brigitte, ce sera la vérité de Brigetoun, et si elle vous fait honte un peu, souvenez vous que c'est une longue habitude.

Mardi, propension aux vertiges, et lectures
Les pages de Fred Griot encore en téléchargement libre sur le site d'Arte (avec Chevillard, Martine Sonnet, Béatrice Rilos, Sereine Berlottier et Jacques Serena)

à sentir plus d'absence que de présence
parfois
dan là dan le ventre comm ça
un trou là
parfois
avec un poids de vide
plein
parfois

et au-dedan le ciel bleu
noir
ça bise méchant
et la houle râcle regorge
ça fait gros paquets d'mer sur les débiles l'air
méchants
ça broc dans les darses
l'dock encore loin ça craque

son site http://www.fgriot.net/notes/dotclear
et la moitié ou un peu plus de "Coma" de Guyotat
Le soir bain de jouvance avec "l'extravagant Monsieur Deed"

mercredi petites courses dans le printemps d'Avignon, un peu de terre, lentement, et la vie qui coule tout doux, tout doux

Aucun commentaire: