Je les aime ainsi, pour un temps, fraternellement, et garde ma navrance pour ceux pour lesquels il est trop tard, trop nombreux.
http://www.grandavignon.fr/actu_detail.donut?id=818&cid=9999 (et rencontre pénible le matin)
J'ai suivi Isabelle Hupert comme un pointillé de salles en salles, aimé les grands collages graphiques rouge et blanc, retrouvé les clowns, le pur visage d'une jeune fille, fuit devant une salle de fumée rouge faite pour qu'on fuit, suis passée devant les grands blocs de verre de couleur qui ont du succès.Il y a surtout pour moi, ce qui me fera revenir pour une longue visite plus en forme (exposition jusqu'au 4 octobre) de très grandes photos d'eau sombre, avec en petites légendes comme en prédelle, des séries de petits commentaires, comme
1 - the opacity of the world dissipate the water - 2 - black water dissipate the opacity of the world - 3 - water is a mysterious combination of the mysterious and the material. Imagine .... (suit une longue phrase, la différence dans la longueur des sentences créant un rythme, une musique virtuelle qui devrait pouvoir être vocalisée)... jusqu'à 45 - the Thames is you. - assez jubilatoire.
6 commentaires:
Huppert sans maquillage, c'est quelque chose !
Huppert sans couvre-chef inspiré à la Toulon, elle ne sait pas ce qu'elle perd...
Mes excuses pour l'aller et retour.
Première photo. Le regard est aimanté par la liquidation totale (pour mettre l'eau à la bouche des passant(es)?). Et par les tumeurs des câbles, des pubs et autres machines à conditionner même l'air.
Mais. Mais comme sous un spot, au-dessus d'une porte ou d'une fenêtre, quels sont ces signes cabalistiques ???
des tatouages - très à la mode ici - nous sauve du musée
Ton lien vers les vélopops du grand Avignon nous montre l'affiche impossible : l'image de fond est à l'envers d'abord, c'est un montage de deux endroits différents et les vélos ne sont pas des vélopops !!!
Une affiche pleine de mensonges...
Bravo le grand Avignon !
Avignon, merci de ta sagacité de professionnel qui remet les fonds à l'endroit et les menteurs à leur place.
Brigetoun, j'aime ce portrait en capeline! Merci de m'avoir alertée sur la nouvelle expo de la collection Lambert où j'irai, bien sûr !
Enregistrer un commentaire