Suis parvenue, ce jeudi matin, à me décider à affronter le vent qui s'était très légèrement calmé, pour m'en aller, lestée de mes sacs de linge, vers la blanchisserie.
En arrivant au niveau de Saint Agricol, en avançant, en traversant le bas de la place de l'horloge en continuant vers la place du change, progressant d'appuis possibles en appuis possibles, je suis entrée, j'ai été baignée dans un bien fort concert de klaxons.
Les taxis avignonnais, et des alentours, étaient en grève. Carcasse et esprit miens (surtout mon intérêt pour "paumée") en ont fait autant.
9 commentaires:
Droit de retrait
Quand la vie devient violente
Solidaire ! J'ai fait un peu comme toi aussi d'une autre façon !
Je ne vois point le moindre espace de sable. La mer au loin retirée...
Nous n'irons pas vérifier, les taxis sont en grève...
Sur la 2ème photo : des feuilles vertes et à profusion ?!?
la nature ne fait pas grève à Avignon...
Je ne suis pas loin de me mettre en grève moi-même !
Époque rude, carcasse râle...
Je ne suis pas certaine que ce mouvement des taxis contre une concurrence "déloyale" soit en notre faveur. Personnellement je n'ai pas les moyens d'utiliser les taxis, trop chers... J'assume mon point de vue.
j crois que je vais essayer de comprendre ce qu'est cette concurrence (même si les taxis sont gens charmants et rapidement disponibles) - il y a djà les gars du vélo-taxi et j'ai l'impression qu'on les voit moins, que ça ne doit plus aussi bien marcher - seulement mes fonds se rappellent un peu plus à moi. Là je constatais seulement (difficile de les ignorer)
Il est évident qu'ils se soient concertés d'avance : Klaxonnez si vous voyez passer une belle femme !
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !
BIP ! BIP ! BIP !
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !
..et encore il n'y avait pas ceux de la Marne !
Enregistrer un commentaire