commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, novembre 09, 2012

incertitude


Me semble qu'il y eut un jeudi matin, et de petits ennuis, je crois.
J'ai cru comprendre qu'il y ait eu des heures ensuite – je n'en suis pas certaine – cela ne présente sans doute aucun intérêt - n'existais pas.

7 commentaires:

Pierre R. Chantelois a dit…

Parfois le sentiment d'état second nous fait planer dans une situation de non-être. Et de cet état de non-être passager nous fait revenir à la vie dans un atterrissage ou en douceur ou en brutalité. A vrai dire je préfère la légèreté à la lourdeur. Il n'y eut pas de jeudi matin, peut-être y aura-t-il un vendredi matin?

Dominique Hasselmann a dit…

Bleu et jaune du vendredi matin, le jour est là dans ce mariage repéré des couleurs.

arlette a dit…

Une silhouette furtive se profile
Coucou ,la porte n'est pas verrouillée
Pensées Arlette

czottele a dit…

même la porte fermée semble s'ouvrir à quelque chose, Brigitte, et pas certaine que vous n'existiez pas... absente à vous même, ces trois lignes témoignent de votre présence à nous autres qui venons vous lire, et nous vous voyons...

jeandler a dit…

" Le principe d'incertitude (ou principe d'indétermination) énonce que, pour une particule massive donnée, on ne peut pas connaître simultanément sa position et sa vitesse. " (Wikipedia)
S'appliquerait-il ici qu'il serait nécessaire de corriger ce " massive " appliquée à la particule.

Brigetoun a dit…

Joli ! bravo

joye a dit…

L'incertitude est bleue. Tu es la femme invisible, avec Ralph Ellison tu nous reconstruis le monde où tu (in)vis(ible). ♥