commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, novembre 08, 2012

La lumière


C'était un jour de petites rafales, c'était un jour de luminosité intense, de lumière irradiante..

me suis perdue quelque part dans l'azur, l'azur bu par mes yeux, y suis restée, je crois, ai remisé dans l'antre mon reste qui prétendait être traversé, transpercé, parfois, seulement parfois, par des couteaux blancs de lumière, et froids.
ou simplement honteusement paresseux, absent.

7 commentaires:

Pierre R. Chantelois a dit…

Oh! Ce bleu est intense et incite à la procrastination. Et la photo en rend sa pleine poésie.

Dominique Hasselmann a dit…

Azur, ce mot avec une lame effilée.

jeandler a dit…

En marchant, regarder le ciel
mais attention où l'on met les pieds !

Michel Benoit a dit…

On n'a pas le sang bleu, palsambleu, mais on a le ciel !

tanette2 a dit…

Un ciel aussi bleu ne peut prêter qu'à la rêverie... Bien agréable.

arlette a dit…

Si perdre est un grand bonheur

Brigetoun a dit…

merci de tenter de me faire croire qu'il y a eu une Brigetoun et même un billet