commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, mars 10, 2013

De peu


Suis là, floue, suis là déshabitée, suis là tremblante, suis là brouillée, suis là m'effaçant, suis là me dissolvant
mais
qu'il en faut du temps pour détruire la petite caillasse !

Peut-être, puisqu'elle ne le veut pas, ou traînasse, faudrait-il être capable d'oser, si on a le talent, si on y croit, courir sur un cri comme l'exposent les beaux billets de Mahigan Lepage (lecture conseillée, commence par http://mahigan.ca/spip.php?article312 - auquel j'ai, honte et j'espère en être pardonnée, emprunté la photo – prendre son temps, pour réagir, assimiler, faire sien, et puis c'est assez long.. ça se finit au n°7)

6 commentaires:

Michel Benoit a dit…

Immortels galets souffrant et paysage comme un daguerréotype de 170 ans...

Dominique Hasselmann a dit…

Le peu s'imprime dans la rétine.

Pierre R Chantelois a dit…

Si le peu est indestructible, le beaucoup est plus fragile...

arlette a dit…

Je croyais que c'était des petits pains tout chauds sortis du four
Pour remonter le moral

JEA a dit…

la première photo va faire fantasmer à mort quelques amateurs d'OVNI...

Gérard Méry a dit…

J'aime beaucoup cette photo empruntée