jeudi, avril 03, 2014

juste ça


sous un ciel tendre
air tiède et lumière douce
simplement vivre

11 commentaires:

chri a dit…

Joli "projet"...

brigitte celerier a dit…

minimal (s'y essayer...)
et grand merci de votre passage

ella a dit…

haïku de bonheur...
"instantané"
je suis votre blog avec plaisir de voir et de lire
Bon Jour

tanette2 a dit…

Tous les ingrédients sont réunis pour goûter au bonheur..simplement.

brigitte celerier a dit…

euh...
plutôt pour fuite dans immobilité

Danielle Carlès a dit…

J'attends souvent d'avoir fini ma tâche (si l'on peut dire) avant de venir chez Paumée, respirer un instant de douceur et de vie. C'est bien.

Dominique Hasselmann a dit…

Il faut voir les verres retournés (comme ceux vides ou pleins)...

joye a dit…

Ouiiiiiiiiiiii !

Oh ouiiiiiiiiiiiiii !

arlettart a dit…

Pas facile certains jours

chri a dit…

Toutes mes journées débutent par un passage chez vous!

brigitte celerier a dit…

moi aussi, presque toujours