commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, octobre 27, 2017

autre jour qui passe

dans le ciel
blancheur humide
sol souillé
par frères pigeons
vide gris
mon coeur murmure
esprit vide
suis muscles transis
et crispés
Avec le temps, le blanc s'est jaspé de bleu, me suis mouchée, une guimauve au miel, ai redressé mes épaules, agi, pas pensé, ou sans gouverner.


7 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Le ciel devrait retrouver ses couleurs... Avignon se prépare au changement d'heure...

Brigetoun a dit…

d'après la météo nous devrions avoir un petit peu de temps humide... ma foi il en faut bien parfois -

jeandler a dit…

La pluie lavera les trottoirs...

Godart a dit…

Ciel cotonneux, humeur cotonneuse.

Brigetoun a dit…

Oh non Pierre, la saleté est là; bien incrustée depuis bien trop longtemps (et dans ma cour elle n'y arrive pas... il n'y a que le couteau et la pelle... le caca de pigeon c'es tenace

Brigetoun a dit…

oui Godart c'est mon côté tournesol

tanette2 a dit…

Le couteau et la pelle, le caca de pigeon : un bon engrais pour les plantes en pots....