commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, mars 08, 2019

En ce jour,

dans l'air tendre, dans l'embryon d'une légère brise impalpable, après l'orage d'avant l'aube, à l'orée de l'après-midi
ni minéral bleu
ni grise et sombre anarchie
l'était ciel vivant

8 commentaires:

Grimard Marie-Christine a dit…

Merci pour le ciel et le bleu !

Hubert Quantin a dit…

Marcher tête en l'air, rythme syncopé, je m'en allai les yeux dans les bleus azurés...

Claudine a dit…

tendresse

Brigetoun a dit…

ma foi, merci au ciel de venir au secours de ma paresse

Dominique Hasselmann a dit…

Le ciel suffit amplement..........................................................................................................................:-)

Brigetoun a dit…

Dominique, oui c'est ce que j'ai pensé (et puis ça m'arrangeait - sourire)

jeandler a dit…

Le ciel, toujours nouveau.

Anonyme a dit…

I'd constantly want to be update on new blog posts on this internet site, saved to bookmarks!