commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, mars 09, 2019

Finalement

ce ne fut pas un bon jour
les objets m'ont fait petite lutte sourde, matin, et les ai vaincus en gros en ma crise d'activité
et puis je fus tant dans carcasse qu'à côté de tout, et de moi.

Un passage.

10 commentaires:

casabotha a dit…

les objets sont parfois d'une bien mauvaise volonté à notre égard

Brigetoun a dit…

oui c'est incroyable !

Marie-christine Grimard a dit…

Aujourd’hui est un autre jour, je vous le souhaite agréable.

Brigetoun a dit…

suis sur le bord, essayant de trier entre choses à faire ou que j'ai envie de faire sans effrayer carcasse (sourire) donc en me limitant beaucoup

Arlette A a dit…

Tant que le désir reste fort ..parfois cela est difficile ...je sais ou pas c'est selon Pensees vaillantes

Brigetoun a dit…

il y a des jours où il faut qu'au désir s'ajoute une nécessité pressante (et depuis que ne travaille plus c'est plus rare) et ces jours là on tient jusqu'à la casse (provisoire)

Claudine a dit…

Reste la belle phrase du jour d'avant qui emporte le tout #jackpot #poète

Dominique Hasselmann a dit…

Il y a des jours "sans" mais ce vide apparent est rempli d'autres choses et le lendemain reviendra le ciel bleu... :-)

jeandler a dit…

Une chute sans casse, que peut-on éviter encore ?

Brigetoun a dit…

Claudine, pas vraiment de belle phrase le jour d'avant… et sans doute pas le jour d'après mais des rencontres de gens biens ou aimables

Dominique, le ciel est pour tous les goûts, masses grises, jolis nuages ou grandes plages bleues ce matin

Pierre on ne peut rien éviter des humeurs de carcasse, on peut juste essayer et puis à nos âges attendre que ça passe… et en gros ça a marché