commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, août 27, 2019

Lumières

la lumière écrasante du soleil bleu et l'ombre cherchée dans les petites dérivations de mon trajet et la clarté, simple, mais jusqu'à l'os, de façades rencontrées
et puis ceci, dans la nuit de dimanche

8 commentaires:

Brigetoun a dit…

de chez moi il est difficile de les ignorer, on a droit au moins au son… alors tant qu'à faire autant aller se tordre les chevilles dans la nuit

Anonyme a dit…

De la pierre drue à la lumière eblouissante ,clin d'oeil du jour passant

Anonyme a dit…

Ce soir le fort St Louis s'embrase tous les accès bouclés pas drôle pour les riverains

Brigetoun a dit…

zut, j'ai effacé le commentaire de Dominique Hasselmann auquel je répondais

"les feux d'artifice peuvent aussi être imaginés en plus (avec même le son)...
La pause (technique) peut être activée ! :-) "

Brigetoun a dit…

Arlette merci !
et quelle idée pour le fort Saint Louis ! d'où le verra-t-on ? de Saint-Mandrier ou de Lamalgue ?

jeandler a dit…

Un festival sons et lumières...

Brigetoun a dit…

Pierre mais sans appui mural cette fois, le Rhône et les arbres comme décor (assez réussi mais avec a pire bande son depuis longtemps, nulle et mièvre)

arlette a dit…

Justement angle court il restes plages et le petit port même de la mitre nenni bof j'aime pas les feux d'artifices le bruit me porte au coeur