commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, octobre 28, 2019

je marchais



et le ciel s'endormait


suis désolée, lui et moi prenions notre temps


Le pont, lui, a toujours sa tenue d'octobre.

13 commentaires:

frêletonnelet a dit…

Bleu paresseux.

Anonyme a dit…

Tableau de maître ta dernière image Bravo

Brigetoun a dit…

justement il était un peu mis à mal le bleu paresseux

jeandler a dit…

Le chemin n'a pas de fin; il se trace en marchant. Un poète l'a dit.

Brigetoun a dit…

une photo loupée et floue qui m'a plue (sourire)

Brigetoun a dit…

Pieree ne me décourage pas… j'aimerais qu'elle arrive la fin.. l'espère

Dominique Hasselmann a dit…

Jolie marche photographique et rythmique... :-)

Brigetoun a dit…

merci mais pas eu droit au rose et au rouge que je voulais (en rose n'y avait que le pont et certaines des portes pour le mois d'octobre - cancer du sein)

Claudine a dit…

ah oui, tableaux de maître à piller #jesors

Brigetoun a dit…

le maître est le ciel et j'ai esquinté son oeuvre…. tu ne pourrais que faire mieux

Godart a dit…

Festival de couleurs comme seul l'automne sait nous en proposer. La dernière photo pourrait être un tableau.

Françoise GÉRARD a dit…

J'aime beaucoup la dernière photo, j'aimerais en faire un pastel...

Brigetoun a dit…

serais honorée Françoise