commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, novembre 21, 2019

Un jour ordinaire

lumière et ennui
irruptions de sourires
brèves colères


5 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Il a l'air sympa, ce restau : l'avez-vous testé ? :-)

Anonyme a dit…

Je t'envoie un sac de belles et toniques pensées en 3 gouttes de pluie Arlette

Claudine a dit…

Faire rimer la colère non pas avec l'ordinaire mais avec la lumière
et la musique
et les sourires

Brigetoun a dit…

Dominique, je crois qu'il est assez bien… mais n'ai guère de raison d'aller au restaurant

Arlettte, merci… et es gouttes de pluie sont arrivées

Godart, là ce sont surtout les couleurs du faible mais suffisant éclairage nocturne

Claudine, j'aimerais mieux ne pas avoir à me mettre en colère mais c'est la vie (sourire)

Brigetoun a dit…

Zut, avec les fantaisies de ma boite mail qui me proposait maintenant le commentaire de Godart que j'avais déjà lu et auquel je réponds ci-dessus je l'ai supprimé
je recopie : "Chaleur des couleurs provençales."