commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, juin 13, 2020

Le ciel régnait violemment

une aube blême
et un ciel bouleversé
par dessus mes pas
matin suis allée
désennuyer les marchands
attendant clients
la pluie attendait
pour se déverser sur moi
traînant mon butin
il y eut du bleu
souriant brièvement
sur mes derniers pas
le reste du jour
balancements des branches
le fracas du vent

mais en même temps que moi était arrivé le n°3 de la Revue des œuvres ouvertes http://oeuvresouvertes.net/spip.php?article4133

10 commentaires:

Nadamasse a dit…

Il n'y a pas que le ciel à régner avec violence.

Brigetoun a dit…

au moins avec le ciel c'est plus bref

Dominique Hasselmann a dit…

Joli titre ! ;-)

Anonyme a dit…

On ne peut plus se fier ni à St Medard ni à St Barnabe qui n'a rien arrangé AA

jeandler a dit…

Plus bref mais toujours recommencé.

Brigetoun a dit…

Dominique, ne vous moquez pas (encore plus de mal avec les titres qu'avec le reste)

Brigetoun a dit…

Arlette et ce matin le vent est tombé mais le bleu ne semble pas se montrer (mais la sorgue au plus bas nous annonce la sécheresse)

Brigetoun a dit…

Pierre, toujours, oui

Claudine a dit…

Brrr, ciel menaçant de la 5ème photo, qui s'est déversé chez nous vers 19 heures avec même bleu innocent après.

Brigetoun a dit…

Claudine chez nous le bleu innocent a été très très passager et malgré les fortes rafales tout l'après-midi ce matin c'est gris qui semble éternel