commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, juillet 03, 2020

Trajets et autres


sur pieds geignards
petit vent sur peau moite
et cœur léger


carcasse et ses fantaisies


la pluie vient, s'en va
rangée d'adolescents
mais sans l'attendu
Mes habitués, un nouveau
vrai travail avec rires
en attendant pendant première heure, tenté de commencer le #3 de l'atelier du tiers livre mais le départ de la ville qui s'impose à moi se révèle, contrairement à ce que croyais, encore un peu dur, ne veux y toucher... peut-être sauter cette étape


Fatigue bonne
un retour en bleu glorieux
acheté deux sacs

4 commentaires:

Arlette A a dit…

Le cœur en paix si important

jeandler a dit…

Vent léger dans les voiles, le cœur battant.

Brigetoun a dit…

Arlette, à vrai dire je me vantais un peu

Brigetoun a dit…

Pierre, vent très léger..