commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, octobre 21, 2020

ce jour


le ciel est morne

en un refus de pensées

marcher dans les rues


deux heures de cours, adieu pour un temps, vouloir s'y tenir, rentrer en montrant quelques beautés à un garçon, le renvoyer vers son hôtel avec sandwich raffiné (ce qu'on trouve dans mon quartier)

et trouver récompense en rentrant dans l'antre


4 commentaires:

jeandler a dit…

Je lisais 'brise larmes " ! pour une récompense.

Brigetoun a dit…

à vrai dire l'aidéjà lu en numérique (mais c'est ce que j'avais le plus envie de garder parmi les gentillesses que me proposez l'éditeur, l'aime et je considère l'auteur -- que j'ai rencontrée "en vrai" -- comme une amie

Claudine a dit…

Lire qu'une amie de cinquante presque va bien... les pensées peuvent bien se montrer ailleurs
<3

Brigetoun a dit…

tant mieux ....
mais moi je commence amener sentir coupable (avant aussi mais pour le contraire)