commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, novembre 07, 2020

Ma chance

 

trop de paresse,

des sourires, des aides

je désarme trop


je dors, essaie d'engraisser (avec succès extrêmement limité), essaie de suivre consignes, suis de loin, inutile, les efforts des bénévoles... suis assez les décisions de nos maîtres pour enrager, bois la lumière extérieure et savoure les petites interventions des jardiniers de la ville... pour les mots je n'ose, pour la pensée je m'y jette sans contrôle et sans fruit autre qu'à usage personnel.


Juste le plaisir de compléter mon cadeau de château (une petite partie dans la livraison des halles samedi matin) d'un whisky japonais pour elle, d'une huile que j'aime pour lui.

Ah, si parmi les plaisirs du jour, l'intérêt pris à regarder/écouter une vidéo de François Bon « non non non, pas de virus à St Kilda » https://youtu.be/c1eggiym8Ag

13 commentaires:

Arlette A a dit…

Parfois il est bon de poser les armes ..whisky japonais?...ne connais pas

Brigetoun a dit…

justement encore un peu étrange (enfin il y a déjà quelques années qu'on en trouve... jamais goûté mais justement, quoique faut faire attentio, certains sont vraiment TRES alcoolisés)

jeandler a dit…

La vie avec mode d'emploi. Prenez soin de vous. Un grain est attendu.

Brigetoun a dit…

non Pierre, ne me faites pas peur (sourire)

Dominique Hasselmann a dit…

Whisky japonais : il en est d'excellents (au goût de cerisiers en fleurs)...

Tant que les murs d'Avignon ne seront pas abattus par un quelconque virus, tout ira bien ! :-)

Godart a dit…

Les whiskies japonais sont effectivement très bons mais pas donnés. Bon repos à vous en famille et dans ce Grignan si beau. Toujours au plaisir de vous lire et de vous retrouver.

Claudine a dit…

La vie de château, devra-t-on vous appeler Madame de Paumée ?

Brigetoun a dit…

Dominique, il lui faudrait une sacrée force !... et oui j'ai demandé au sommelier de le chisur pas trop alcoolisé mais fleur le whisky... on verra ce qu'elle en pense

Brigetoun a dit…

Godart, pour un cadeau de château fout ça ou un truc bricolé de mes mains (et là suis pas au top)

Brigetoun a dit…

Claudine, ce n'est pas moi la châtelaine (et je ne peux l'appeler Madame de Grinant, sa maison/château étant sous le château de celle qui portait le titre)

czottele a dit…

la première photo, emblématique: des feuilles vertes toujours, au-dessus des branches épurées de l'automne, et ton oeil qui saisit tout ça

Brigetoun a dit…

une boutique de mode qui a renoncé à laisse en vitrine ce qu'elle ne pouvait pas vendre

Arlette A a dit…

Fleurs de cerisier ..j'y cours enfin quand nous pourrons