commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, décembre 04, 2020

au soir d'un jour de lumière bleue


ai marché une heure et n'avais pas envie de mots 


(sauf de ceux à lire et, entre autres, les contributions à la première proposition de l'atelier d'hiver de François Bon https://www.tierslivre.net/revue/spip.php?article621 la mienne devant venir à la fin des 23 publiées à dix huit heures quinze en espérant qu'elle ne déparera pas trop l'ensemble)


PS ai relu mon bidule publié ce soir et n'en reviens pas de l'indulgence qui m'a fait l'envoyer 


12 commentaires:

Marie-Christine Grimard a dit…

Magnifique !

Brigetoun a dit…

euh l'appareil pourrait être meilleur... mais la ville fait ce qu'elle peut !

jeandler a dit…

Il est bon d'être indulgent, les angles s'arrondissent.

Brigetoun a dit…

Pierre, oui, mais pas avec soi

Dominique Hasselmann a dit…

Belles "illuminations"... Mais il est étonnant que Barbara Pompili, qui nous a mis en garde contre des "coupures" de courant à venir, n'ait pas interdit cette débauche... d'électricité.

Enfin, on pourra toujours les admirer tant que le couvre-feu n'aura pas été mis en vigueur ! :-)

Brigetoun a dit…

comme il fait nuit à 6 heures Dominique on peut même avec le couvre feu

Godart a dit…

On en prend plein les mirettes.

Brigetoun a dit…

c'est fait pour ça.. en l'absence de foire aux santons, de coins pour enfants etc...

Je pense que c' est le monde contemporain qui n'est pas adapté à toi ada a dit…

Très beau le bleu
La fête, la joie sont communicatives
Je ne suis né avec Noël et pourtant je le fête

Brigetoun a dit…

je ne vis pas Noël mais suis contente qu'un peu de joie arrive dans les yeux des enfants (surtout ceux qui n'ont pas grand chose d'autre)

Claudine a dit…

c'est étonnant, il paraît que les lumières ici sont aussi belles
je n'irai sans doute pas les admirer

Brigetoun a dit…

Claudine j'ai trouvé que c'était un bon but pour l'heure de marche