commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, avril 20, 2021

Au doux printemps


quand le vent dort,

les plantes s'installent, les fleurs sauvages se dressent,



les pierres se gorgent de lumière, les ombres dansent,


les arbres et parterres s'épanouissent, les rues se font musicales,


le port du masque se raréfie et quelques consciencieux travaillent dans une cour pendant leurs vacances.

12 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Si la trompette était bouchée, on pourrait dire qu'elle porte le masque !...
Bel aperçu tranquille. :-)

Brigetoun a dit…

mais je pense que vais faire une pause... paumée et moi sommes trop vieux (enfin on verra)

jeandler a dit…

La rue s'enchante avec trompette, bouchée ou pas.

mémoire du silence a dit…

J'aime la simplicité et le rendu de vos photos, elles nous disent la vie des choses. Me prêterez-vous la n°5 ?

Beaux jours à vous Brigitte.

Brigetoun a dit…

Pierre oui et c'est devenu trop rare

Brigetoun a dit…

Maria, bien entendu

Claudine a dit…

charmante attention du musicien #music #amour

Brigetoun a dit…

honte à moi n'ai pas acheté son disque (d'ailleurs j'étais de l'autre côté du carrefour

Je pense que c' est le monde contemporain qui n'est pas adapté à toi ada a dit…

Mohamed Abdou Bennani
Le printemps est une ode poétique. Tout le monde poetisent et regarde les objets avec art et salue leur effet

Brigetoun a dit…

Mohamed alors c'est que vivre le printemps est un art (justement ma vieille carcasse se sent un peu décalée)

tanette2 a dit…

J'aime tes mots et tes photos qui nous racontent si joliment le printemps.

Brigetoun a dit…

merci Tanette