commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, janvier 16, 2022

Samedi Rosmerta

 



à travers soldes

chemin dans l'air tendre et bleu

vers la rue Pasteur

pour une permanence

par chance sans histoire


samedi calme

et serein sans arrivées

salut et piapias

dans les salles communes

et trois heures de français


retour dans la nuit

départ avec une amie

et mon élève

et découvrir dans l'antre

un ordi sans connexion

et une forte envie de dormir malgré la satisfaction... mais cela n'a pas duré (la connexion, l'envie de dormir, elle, a persisté,)

6 commentaires:

jeandler a dit…

Connection rompue
esprit es-tu là ?

Brigetoun a dit…

là c'était rendormie - un cauchemar affreux et tentative tremblotante de renouer avec programme chargé du dimanche matin. bon vais élaguer et me calmer

mémoire du silence a dit…

Parfois dans les connexions il y a encombrement et embouteillage dans les croisements X, qui saturent et rompent, la liaison est si étroite.
Pourtant la journée avait bien commencée Brigitte simple et tranquille... Bon jour à vous ce jour d'hui ;-)

Brigetoun a dit…

bon là vais m'installer devant tex en souffrance (pas certaine d'être en 'état - on verra) merci Maria

Claudine a dit…

les pannes ça a du bon parfois

Brigetoun a dit…

euh en l'occurence ça m'a surtout énervée (mais pas trop longtemps)