commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, août 22, 2022

Dimanche 21 août 2022

 


rien

merveilleusement rien

niente

meravigliosamente niente

rien

nothing nada ingenting fosi

14 commentaires:

Godart a dit…

Oui, merveilleux rien et beaucoup dans le regard.

Brigetoun a dit…

merci... à bas le constructif (au moins pour un temps)

mémoire du silence a dit…

ma che fate ?

maravillosamente nada


¿Pero que haces?

meravigliosamente niente

Brigetoun a dit…

je ne fais ou ne faisais rien Maris

Claudine a dit…

"naïscht" en luxembourgeois et c'est très bien comme ça
gros bisous (decke kussi)

Brigetoun a dit…

merci pour la jolie leçon Claudine et pour l'accord

Liliane Breuning a dit…

Je pense à vous chaque fois que "ma carcasse rechigne".
Bon courage et continuez à nous envoyer vos magnifiques photos d'Avignon, les arbres surtout qui font la joie de mes "amis" sur Twitter. Liliane Breuning

Brigetoun a dit…

merci Lilanne ! j'ai été moins paresseuse aujourd'hui (sourire)

Liliane Breuning a dit…

Aujourd'hui, j'ai fait un petit exercice d'écriture pour mon plaisir et en recherchant le texte original "Ein Indianer sein" de Kafka, je suis tombée sur le vôtre! Un petit salut de plume à plume. Contente que vous ayez retrouvé du punch. Bonne soirée, Liliane

Brigetoun a dit…

sourire
(mais ma nature profonde est franchement paresseuse)

Arlette A a dit…

Ce petit sourire ...en dit long

Dominique Hasselmann a dit…

Le rien (et même le presque, comme dirait Yankélévitch), c'est parfois beaucoup. :-)

Brigetoun a dit…

Arlette il dit la saveur du rien décidé

Brigetoun a dit…

Dominique il prenait tout les place