commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, mai 25, 2023

Journée remplie

 


Tirée du lit à 8 heures et demi, chutant dans un son de perceuse... suis une perceuse paniquée par son retard, ménage repassage etc… rapide tentative de corriger mes erreurs dans de petites formalités (ne vieillissez pas ou apprenez à agir avec la componction qui sied à l’âge) écouter après déjeuner et avant de reprendre chemin Rosmerta la dernière proposition de François Bon pour l’atelier qui m’attendait depuis dimanche, au cas où arriverais à la tenter, grimacer à ce que vas envoyer à ami/correspondant, decendre en tenan les murs et déboucher dans la rue...


un peu chahuté

un air toujours bienveillant

en lumière bleue


deux élèves en français, de forces opposées, se succédant assez joyeusement, un premier jet pour le #7 de l'atelier de François Bon, sans doute à refaire entièrement.... une réunion de bénévoles courtoisement tendue


et un retour très petite vieille sous un ciel qui se boursouflait en gris. (Paumée accélère sa disparition)


2 commentaires:

Godart a dit…

Pas évident dans notre condition humaine d'assumer ce qu'on appelle le quotidien qui comme son nom l'indique peut être répétitif. Il me semble que plus ou moins selon les jours, vous arrivez à insérer dans cette répétition le petit piment 🌶 venant épicer la journée.

Brigetoun a dit…

c'est gentil; mais je n'y arrive plus vraiment