commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, février 25, 2024

En ce samedi

 


Le ciel hésitait

tendresse, sourcils froncés

ou éclat rieur.

Et dans l’air un peu plus frais,

j’avais froid à mon âme.




Absurdement ?



9 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Un peu de ciel (à tout le monde)… :-)

Brigetoun a dit…

il ne nous tmbe pas encore sur la têtee

Anonyme a dit…

parfois froid, parfois vague... parfois bleu... parfois joie... bonne journée ! P

Brigetoun a dit…

merci Piero et bonne journée à vous

arlette a dit…

Froid tout au fond..
il suffit d'une étincelle pour que la flamme j'aillisse ,la braise est tenace

Brigetoun a dit…

tu es gentille mais là pas envie de la ranimer (sourire)

Aunrys a dit…

A tout réfléchir
et ces lignes y incitent
ce doit être par l'âme
qu'on prend froid
celui qui gèle l'émotion

Brigetoun a dit…

correspondance entre corps et esprit

Anonyme a dit…

Ce froid d’âme ouvre sur de bien belles lumières. Merci Brigitte ( je n’arrive pas m’inscrire sur votre blog Nathalie H )