commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, mars 28, 2024

c'est ainsi

 



Au jeune printemps

le ciel se fait capricieux

et souvent varie.





La pluie nocturne

a fait place à des trous bleus

dans les nuages

pourtant mon coeur mon cerveau

à contre temps se navraient.

6 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Les fleurs n'ont cure de la politique… ;-)

Arlette A a dit…

Difficile passage ..hier 6 degrés au matin glacé 12 à l'instant brusquement le corps et l'esprit s'accrochent à ces montagnes ...russes (disait-on)

Brigetoun a dit…

Dominique ne me parkezz pas de politique (sourire) - je ne veux en parler

Brigetoun a dit…

12 au maxmimum et la semaine dernière 22, Arlette... je commençait à ranger l'hiiver

mémoire du silence a dit…

Beaux haïku et tanka
pour dire les caprices
du printemps

Brigetoun a dit…

merci Maria (et ceux de mon moral)