commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, mars 29, 2024

Sortie dans le jour

 


Marchant dans les rues

dans la belle lumière

revenue en bleu

pensais que j’avais perdu

les idées, phrases et mots.




le pensais toujours dans l’antre, en nettoyant trop tard l’objectif du dernier appareil survivant.

8 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

… mais les photos ont de la mémoire… :-)

Brigetoun a dit…

je suppose que pour certaines les ai prises dix fois ou plus depuis le temps (rire)

Anonyme a dit…

et la glycine en fleurs... (je vais voir la normande, et vous tiens au courant) P

Brigetoun a dit…

P. je compte bien qu'elle sera belle et que vous nous la montrerez

mémoire du silence a dit…

Une sortie lumineuse.

Brigetoun a dit…

mais plus fraiche (sommes revenus aux températures classiques)

Arlette A a dit…

Rien ne se perd vraiment on se fatigue et hop tout revient ,comme la lumière qui joue différente sur chaque image pour nous tromper pour nous enchanter

Brigetoun a dit…

depuis lundi Arlette je tourne autour d'un texte pour l'atelier qui ne vient pas - le positif : je prends la fuite dans des textes philosophiques ou de critique et analyse bien durailles et beaux .