Sans guère de mots
car je ne veux présumer
d’une connexion
L’absence m’autorisant
à bercer ma fatigue
En sortant de la sieste un peu après quinze heures constater que n’ai plus de connexion, m’énerver un peu tout en m’enjoignant de rester sereine pour joindre la machine répondeuse de Numericable et avoir confirmation que c’est régional et qu’ils s’activent.
Ne pouvant joindre la bénévole qui m’avait contactée pour que je prenne sa suite, me préparer et m’en aller en fendant l’air chaud (qui s’est ensuite un peu animé devenant plus tolérable) suivant ma canne et m’arrosant de giclées de brumisateur.
Un temps d’attente dans la langueur des garçons présentes et l’activité économe puisqu’efficace de bénévoles amies, assez long pour me permettre de récupérer un peu, réfugiée dans la fraîcheur du hangar, avant d’apprendre que j’étais inutile de poser un sourire sur ma petite fureur (toujours eu petit problème de relations avec elle, c’est ainsi)
et de rentrer, d’acheter en passant par « La Tropézienne » une moelleuse et grosse tranche de cake, de décider de prendre mon parti de cette petite lumière qui s’obstine à clignoter, et faute de radio, d’envie de lire quoi que ce soit, regarder/écouter l’Orféo de Monteverdi dans une version de Nikolaus Harnoncourt après m’être battue avec mes mains pour préparer ceci afin d’accompagner les photos ramenées. Suis moulue (sourire)
6 commentaires:
« une moelleuse et grosse tranche de cake », ne pas se laisser abattre, non mais !!! j’espère que vous avez retrouvé votre connexion, à Pau aussi c’était bien fluctuant.
Courageusement vôtre..dirait l'acteur , encore quelques jours très chaud selon la grenouille
Au fait ..jolies photos avec ton nouveau copain
Anonyme c'est moi AA
Elise d'autant que je cours après les kilos, suis pas mince mais maigre avec des boursouflures (esthétique vieille) et les os de mes coudes font mal aux os de mes hanches quand se touchent et ont mal par la même occasion
oui mais Arlette (mersci pir les photos) qiand on ne veut pas courir le risque d'enquiquiner tout le monde on évite les marches longues même quand pas tout à fait 40°... n'est ce pas ? à nos âaaaages
Enregistrer un commentaire