Bien forte pluie annoncée.. après hésitation je décide de maintenir mon programme antérieur en allant me faire vacciner quitte à demander l'avis de la pharmacienne sur ce qui m'arrive... J'ai profité d'une baisse de puissance de l'averse pour sortir sac d'ordures en main et au moment où j'arrivais à mi chemin des remparts le déluge est arrivé. J'ai continué échangeant sourires politesses et coins à l'abri avec des touristes et suis arrivée trempée... Elle ne pouvait me vacciner dans mon état, elle tâtonnait et dans l'immédiat m'a vendu des petites pilulles contre les nausées et des sachets à prendre à partir de demain pour « débouchage » (pardon) et m'a déconseillé café et thé et prescrit cabillaud ou filets de poulet.
Retour dans un début de lumière... j'ai trouvé chez le petit supermarché de la place des filets de poulet... mais ne suis arrivée à manger lentement et difficilement que quatre bouchées de poulet et quelques coquillettes et depuis j'ai mal à en devenir idiote. On verra demain. J'espère que l'illumination me viendra en dormant.




 
 
13 commentaires:
Les deux dernières photos, un écho de couleurs, beauté.
Mince, je n’étais pas venue te lire hier (possible de voir un toubib en urgence ?) Bien des pensées vers toi Brigitte, j’espère que demain va être moins difficile) (courage !)
rare la couleur
ben ça ne s'arrange oas ) vais fermer paumée
aime beaucoup la deuxième et la quatrième photo... il faut vous reposer Brigitte et nous revenir en forme ... dans une forme de personne âgée qui a encore envie de faire et de vivre plein de choses...
je vous embrasse
Wouah grand orage aussi sur la mer. Prudence en ressortant Chère Brigitte tu es souvent téméraire
Douces pensées vers vous, Brigitte.
🌹
Comment vous sentez-vous chère Brigitte ?
On vous envoie les belles énergies vitales de Saigon qui gronde au loin...
Je vous envoie une pensée amicale depuis Barcelone où je suis actuellement.
Un salut amical
dimanche entre soleil et nuages
l'automne simplement
Pensées vers vous Brigitte . Nathalie
Dix jours sans un mot.
De quoi se demander.
En attendant, merci Brigitte.
Caroline, de Montréal
Enregistrer un commentaire