Matin gris avec traces de pluie, douche, lessive… m’en suis allée compléter un peu mon attirail hivernal
et, pour le déjeuner j’ai inauguré un peu maladroitement mais avec succès mon micro-onde, avant de finir de sortir les pantalons d’hiver et ranger ceux d’été (reste un peu de repassage à faire mais pas tant) et de préparer le terrain pour la crèche demain dans un antre encore un peu en chantier.
M’en suis allée un peu après six heures au bord du Rhône (en oubliant de mettre un bonnet ce qui avec la pluie glacée était un rien sot… me suis heurtée à l’omniprésence de gens grands et souvent munis de parapluie…
J’ai failli renoncer mais en prenant un peu de recul, puis en me rapprochant des remparts, tremblant sur mes jambes, j’ai pu voir davantage, y compris par brides et de trop loin le jeu de projections sur le pont que mon appareil (l’avais mal choisi) ne pouvait saisir, avant d’avoir le plaisir de bouquets se superposant… l’appareil et moi saisissant un peu lentement les images, en suis désolée ! Tant pis je garde avec une indulgence coupable à notre de preuve de pé&sence les moins mauvaises relativement, et petite vieille à bout de forces est rentrée dans l’antre un quart d’heure avant la fin. J’ajoute que je me suis bien amusée.
PS J’ajoute que depuis ce soir je ne peux plus utiliser Facebook qui exige que je suis une personne réelle en leur permettant de prendre un selfie en mouvement en les autorisant à utiliser une caméra que je ,n’ai pas…













Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire