commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, février 01, 2026

Samedi sans le rite


 Je ne sais pour quelle raison j’ai eu (je décide de le mettre au passé) un vrai coup de pompe. Avais un pas flottant vendredi en allant au théâtre et (ce que j’avais tu) tout en suivant la pièce ave attention je me retrouvais régulièrement avec la pue posée sur le giron de ma voisine ou en route vers… et cela s’est traduit par un réveil pas très réveillé et très tardif ce matin. 


J’ai donc décidé de ne pas tenter la marche vers les halles et de me contenter de petites courses chez le petit Carrefour City de la place à 11 heures… un tour sur internet un rien maladroit et lent, un bon déjeuner, une bonne sieste, une bagare avec mon ordinateur tout aussi lent et un feedly qui faisait des siennes.



et m’en suis allée quasi guillerette un peu après 18 heures 20 vers le rendez vous habituel du dernier samedi du mois avec le faux petit fils (avons parlé contes et fables) d’où suis revenue vannée. 


Aucun commentaire: