commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, janvier 01, 2008

Puisque nous sommes toujours dans cette période où nous autres humains choisissons de croire qu’une numérotation changera notre vie, encore et toujours et jamais assez, mes vœux. Et dans mon corbillon j’ai mis pour qui en voudra des rires enfantins et aussi les nôtres, un rayon de soleil sur la nuque, une rue harmonieuse et de la musique, de solides murs pour nous abriter et nous permettre de les quitter, le pouvoir de donner confort à ceux que nous aimons, des fruits, des fleurs, des parfums, la force d’être gentils. Bon, une année gouteuse, quoi !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je souscris des deux mains! Bises !

Anonyme a dit…

Bonne année Brigitte!

tanette a dit…

Tu as énuméré tous les ingrédients pour une année gouteuse comme celle dont on rêve. Je te la souhaite ainsi pour toi aussi.

Muse a dit…

quelquespoutous bien sonnant sur tes deux joues Brigitte pour te souhaiter douce et belle année.

Siréneau a dit…

Ma foi c'est tout à fait charmant, ces ingrédients là nous les avons peut-être et oublions parfois de les apprécier, merci de nous l'avoir si joliment rappelé grâce à la numérotation, reçois plein de bisous iodés et de senteurs marines ;)

Unknown a dit…

Miam, une année goûteuse, ça me convient !
Bonne année, Brigetoun !

marie.l a dit…

je ne savais pas si mes doigts allaient suivre, j'ai tenté et me voilà pour te souhaiter ici, que 2008 te dorlote mieux que 2007 et sans aller jusqu' à dorloter, t'apporte au moins la sérénité et la paix de ta carcasse.

Brigetoun a dit…

marie.l! pas sage ! que tout ce que nous nous souhaitons se réalise

Anonyme a dit…

Bonne année !

Unknown a dit…

bonne année à toi Brigetoun.
même si l'on sait bien le caractère aléatoire de la chose, souhaiter du bonheur est toujours un plaisir

FalconHill a dit…

Pareil que la dame. Puis je te retourner modestement tes voeux de bonheur ?

Et puissions nous continuer, ici, ces si belles ballades dans la belle ville.

Bonne année, bonne soirée, à bientot

Anonyme a dit…

Bonne année pleine de ces saveurs que tu nous offres, et en toute amitié.

Merci.

Anonyme a dit…

Brigetoun merci, j'aime tout ce qui est dans ton corbillon ...et, sans aucune numérotation, je t'envoie toute mon amitié !
Chantal.

Holly Golightly a dit…

Plutôt que des voeux, je t'adresse de beaux songes.

Anonyme a dit…

tous mes voeux, bonne année gouteuse...