commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, mars 08, 2006

pendant que nous nous excitions avec raison pour le CPE, la loi "pour la recherche" était adoptée, et la communauté des expats n'est pas près de diminuer. Cet après midi fin de partie probable pour les intermitents.
Le matin est frais, un peu trop à mon goût, vite douche et café. Pendant que je m'interrogeais sur la nécessité de quitter mes draps douillets, de grands bruits d'ailes emplissaient ma cour.
"Toutes les joies des aïeux / ont passé en nous et s'amassent / leur coeur, ivre de chasse, / leur repos silencieux" Rainer-Maria Rilke
Il me navre un peu que blogspot me qualifie de "femal" puisque cela signifie selon Alain Rey mammifère qui allaite ses petits, très belle chose que je ne fut pas.

2 commentaires:

sborja1 a dit…

C'est vrai que ce "female" anglo-saxon est horrible; Mais en anglais, la connotation est différente(pas ce mépris francophone).
Pour ce qui est de la recherche, j'aurais bien aimé savoir de quoi il en retournait, mais je n'ai pu suivre les infos ces derniers temps. De toutes façons, dans ce pays, les chercheurs sont mal payés, méprisés par les pouvoirs publics. C'est un de mes dadas, car c'est la recherche qui sauvera peut-être Gaby; bon, j'ai déjà déliré la-dessus, désolée.

Brigetoun a dit…

je ne vois pas pourquoi ru serai désolé. L'intérêt me semble évident