commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, mars 08, 2006

réunion de section dans l'Avignon hors les murs.
L'ambiance est très sympatique et nous avons programmé un certain nombre d'activités.

Je me retrouve avec un paquet de journaux à tracter dans mon quartier, ce qui risque d'être assez baroque. Le journal de la section n'est pas mal fait. Peut être certains le liront ils ?
Il faudrait le nourrir un peu, ça viendra.

Je me suis imposée dans une voiture pour le retour Posted by Picasa

1 commentaire:

DiogenePasCynique a dit…

Bonjour,

Je ne suis malheureusement pas sûr que la rose (en l'état actuel des choses) soit une solution. Il faut être Keynésien ou rien. C'est l'idéologie de marché qu'il faut remettre en cause. Or Strauss Kahn, Fabius, même Jospin, n'on pas fait la preuve de leurs convictions sur le sujet. Mélenchon et Emmanuelli peut être. ; mais ils paraissent si égarés (bien qu'ils aient toute ma sympathie).

Sinon, bon courage. J'aime bien de toute façon ce que vous faites.

Cordialement