commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, mars 07, 2006


je ne sais pas si nous étions très nombreux

pour Avignon ça faisait quand même beaucoup (avec bien sur des vauclusiens venus à la grand'ville)

j'ai circulé entre les MJS et les adultes (c'est à dire que j'étais gnéralement dans les grosses masses CGT) et je n'en pouvais plus. Donné ma bénédiction et rentrée Posted by Picasa
je réalise que les heures indiquées sont fausses. Tant pis !

4 commentaires:

Julie a dit…

Je fais des voeux pour que ça aboutisse, enfin.

Brigetoun a dit…

malheureusement c'est passé. Evitons le troisième étage de la fusée, et espérons qu'il ne sera pas trop utilisé de peur du contentieux

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai plutôt bon espoir sur l'issue de ce combat, les troupes sont motivées et la cause juste. Nous vaincrons !

Bonne journée

Brigetoun a dit…

inch allah ! que les dieux t'entendent