commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, août 19, 2006

si des braves gens de passage peuvent être intrigués par le dialogue dans les commentaires du billet suivant entre Joyce et moi, il s'agit d'un très gentil ex chanteur, jardinier, Fleuryvall, dont la société qui s'occupe notamment de maisons de retraite traverse accessoirement et actuellement des difficultés. http://danseavecleshoux.blog.20minutes.fr .
Le cher homme a des idées assez merveilleuses et poétiques comme des jardins des sens ou de mémoire pour les Alzeimer. (voir au 8 août).
Il a également dans un livre va mourir à Bangkok traité à la manière de Swift le problème : "diminuer les coûts pour augmenter les marges" appliqué aux maisons de retraite. Le livre sort en septembre je crois mais peut être commandé dès maintenant au prix de 16 euros chez www.livres-a-lire.com/
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI!
Alots, si en plus je suis recomandé ici...
Pauvre Goncourt. C'est fini pour eux.
Fleuryval

Anonyme a dit…

Thank you !
Big kiss for you.

Holly Golightly a dit…

C'est un sujet qui, a priori, m'intéresse beaucoup.

Anonyme a dit…

Moi aussi... Il y a deux ans, j'ai offert un album à ma grand-mère, pour essayer de la ramener à nous par la lecture.