commentaires
désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération
vendredi, septembre 01, 2006
j'entends la radio parler des universités d'été de l'UMP et de l'UDF et pas un mot sur le FN et là je suis en colère contre les journalistes. le FN prospère sur le silence, on le victimise tout en l'aidant à être opaque. Plutôt que de s'exciter sur les rivalités dans les autres partis et de dégoûter d'avantage les potentiels électeurs, plutôt même que de se ruer sur les dérapages verbaux de Le Pen, ce qui a de l'intérêt bien sur pour montrer en principe qui il est, mais fait sa publicité, le fait jouir et ensuite lui permet de se dire persécuté, ne pourrait on avoir droit dans un grand journal à un décorticage des propositions mises en ligne, pour que les gens prennent conscience de la façon dont ils entendent protéger le "peuple".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
brig'>> tu ne te rends pas comptes !? 2002, c'était il y a longtemps déjà... Depuis, ils [les politiques de gauche surtout] disent tous avoir tiré les leçons de notre démocratie en danger... à l'époque. (à suivre...)
c'est tout le problème de la presse actuelle,qui préfère aux analyses les déclarations à l'emporte pièce, les disputes et les ragots.
C'est peut être aussi le problème de certains lecteurs qui veulent du vite du lu, vite compris, vite oublié.
ne pas permettre au peuple de réfléchir est une forme de fascisme
c'est la fastpresse, détestable comme les macdo
Je suis parfaitement d'accord avec cette façon d'envisager les choses et cette proposition.
Amicalement
malheureusement presque 25% des gens semblerait-il
Quelques médias se font tout de même l'écho de celui qui veux qu'on le présente comme un vieux papa gâteau.
Enregistrer un commentaire