commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, septembre 02, 2006

et je m'en suis allée place de l'Horloge,
où nous n'étions pas très nombreux.

La nouvelle de la tenue à Avignon de l'université d'été du Front National a pris tout le monde de court,
et un bon nombre des dirigeants locaux des organisations étaient encore en vacances, au moins dans leur tête (j'avoue que je n'en sais rien).

Beaux visages et embrassades. Une longue sation - retrouvailles - discours.

Nous décidons un défilé silencieux entre la place du palais et la Préfecture, mais la LCR préfère partir drapeaux et slogans au vent sur l'hôtel où se tient ladite université d'été.
Les autres organisations refusant avec raison de donner aux gros bras la chance d'une échauffour&e,
je suis rentré chez moi en faisant un léger détour.
(ces braves gens se sont installés non seulement dans ma ville mais au bout de ma rue ou presque).
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais que fait la police ? Courage Marie

Brigetoun a dit…

bonjour l'avignonnaise. Nous nous voulions marquer le coup mais sans affrontement. Pour boycoter l'hôtel, il est soit trop cher soit pas assez agréable pour y envoyer des amis. Pour le ban des vendanges j'étais crevée, je me suis endormie et je réveillée trop tard pour aller à Saint-Agricole, si je comprends bien rien à regretter.
Pour le choix qui pourrait nous être proposé : d'accord