commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, novembre 15, 2006

le monde devient trop rapide pour moi. Mardi matin en me dépêchant vers le cours d'italien, j'ai vu que sur la plage de l'Horloge on installait les cabanes du village de Noël (qui sent vraiment par trop l'importation sous nos cieux) - temps d'être dégoûtés des fêtes avant d'y arriver.

Est ce en réaction ? Depuis deux jours je dérive entre petite fièvre et sommeil. Le droit que j'ai maintenant à l'hibernation. Mais la fièvre je m'en passerais. Écran entre tout ce que je lis ou entends et moi. Toute action ou presque reléguée à l'état de projet.

Bon courage aux vivants
Posted by Picasa

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne te laise pas abattre et soigne cette vilaine fièvre...l'hiver est un moment difficile à passer mais ensuite le soleil revient...

tanette a dit…

Tu n'étais pas aussi matinale que d'habitude, je m'inquiétais. Bon et rapide rétablissement.

Anonyme a dit…

Bonjour,

D'accord avec vous sur les cabannes ! Noël, c'est surtout la fête des commerçants ! Pour la fievre, le grog vous est-il permis ?
Bon retablissement.

marie.l a dit…

soigne-toi bien Brig, comme Tanette je me demandais ce qui pouvait t'arriver... suis contente de te voir néanmoins.
Bon rétablissement
PS. chez moi aussi elles sont installées mais ça se fait depuis si longtemps déjà et il ne faut pas oublier que le berceau de cette coutume est bien ici.

Anonyme a dit…

Tout ça, ça doit être "la faute au plombier" et aussi parce que tu n'as pas sorti les chandails comme promis ! Cocoon toi = on a besoin de toi

Anonyme a dit…

elles sont très moches ces cabanes, qui leur a fait croire que orange est une couleur de cabane, à part pour les chantiers? A minima, la cabane, c'est en rondin... je crains le pire en imaginant ce qu'ils vont coller dedans!
bon rétablissement, et reste au chaud, tu vois bien que si c'est pour voir ça, c'est pas la peine de sortir... (ou sont tes jolies photos de clochers en pierre et pas en pvc orange vif?)

Brigetoun a dit…

si c'est comme l'année dernière ce sera mieux à l'intérieur de certaines : des santons d'artisans, certains chers mais beaux

Anonyme a dit…

ah, Noël et ses réjouissances, la fête de la grande bouffe pendant qu'une autre partie de l'humanité meure de faim...


Sei malatta? ma devi votare domani, no?
spero che tu vada meglio...

baci

Brigetoun a dit…

vadero (?) votare domani, d'autant que je suis si minoritaire qu'il en faut bien une
en ces terres ingrates pour la gauche (sauf un peu de strauskaniens)

Anonyme a dit…

brigetoun

je peux? on ne dit pas vadero, mais andro' avec un accent sur le o que mon clavier ne me permet pas.

Je sais que tu voteras comme je l'aurais fait, si j'étais membre du PS

alors on croise les doigts , non si sa mai...

Brigetoun a dit…

Céleste merci d'être repassée, je savais bien que ça ne pouvait pas être ça et j'espérais la correction. Les italiens ont des claviers spéciaux ?

Anonyme a dit…

@brigetoun
oui, ils ont des claviers différents, mais moi j'en ai français, impossible de m'adapter à un autre!