commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, janvier 13, 2007

petit carnet d'adresses - au hasard des envies
dans le texte de Jean Claude Bourdais (http://www.jcbourdais.net/ tourner à droite dans le journal) du 10 janvier sur le portrait de Rancé fait à la demande de Saint Simon, passé le plaisir de retrouver les passages du texte de ce dernier, j'ai retenu l'interrogation finale sur la destruction ou non d'une oeuvre en obéissance au désir de son auteur, et je pense finalement, que tout en en étant fort malheureuse, j'obéirais.

Un joli billet de François Bon (http://www.tierslivre.net/) sur les sapins abandonnés dans la rue et sur les SDF en mal de cabanes "beaux quartiers, forêt morte" - et, à la suite, une notule sensible sur une petite terre cuite de Carpeaux. Puis trouver le chemin vers tiers-livre face B où se trouvent des pépites, dont sa réponse au questionnaire sur les cinq choses inédites...
Sur le débat soulevé par les phrases de Fançois Hollande sur la fiscalité, un article de Louis Maurin repris de "la Croix" sur http://www.inegalites.fr "qui est riche en France" : en gros cela commence à ceux que certains ministres considèrent comme n'étant pas encore de la classe moyenne.
Et, jubilatoire, du moins à mon avis, un feuilleton en vidéo "les aventuriers du 8h22", qu'il faut prendre par le premier épisode, en y revenant s'il le faut, parce que c'est long. http://www.8h22.com/
Et voilà, c'est tout - que la journée soit douce - juste une photo prise rue Saint Agricole en allant aux halles jeudi. Posted by Picasa

6 commentaires:

marie.l a dit…

encore une photo à faire rêver, que le début de ton week end soit bon et beau Brig et, j'irai lire selon tes indications toujours aussi efficaces !!!!

Alcib a dit…

Que ces beaux bâtiments se découpent bien sur ce ciel si bleu ! Beau samedi !

Anonyme a dit…

Brigitte avec plaisir je t'embrasse !
J'avais pas ma place dans ton "carnet d'adresses" ?
Je te souhaite un beau week-end !
Très grosses bises,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Profondeur d'un ciel bleu, comme il n'en existe qu'en Provence...Bon week end Brig

Anonyme a dit…

Tu m'en donnes de ton ciel bleu ? et puis non ta rue Agricole en perdrai de son crédit.

Anonyme a dit…

... rue Saint Agricol?
Passage Saint Agricol?
Bon dimanche