commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, décembre 26, 2007

« der rosenkavalier », épatamment dirigé et mis en scène, un DVD rococo à souhait avec Félicity Lott et Anne Sofie Von Otter entre autres, le livret juste un peu revendicatif et quasi profond, cette musique savante et belle, les voix – charmant, intelligent, beau, une belle rupture.
Ces fleurs que je me suis offertes, quelques gentils échanges avec qui répondait, les toulonnais qui ont su me persuader qu’ils voulaient me voir, et un Noël de plus est passé.
Mais pour Toulon suis hors d’état. Pas à la hauteur.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Noël est passé, mais je vous souhaite beaucoup de joie et de lumière pour les 364 prochains jours ; on renouvellera lecontrat l'an prochain ;o)

tanette a dit…

Dommage pour Toulon... Beau bouquet coloré pour égayer et ensoleiller cette période. Bonne journée.

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Que veut dire "hors d'état pour Toulon"? D'après mon souvenir c'est une grande ville tout au sud, au bord de la mer. Bravo, pour les fleurs que tu t'es offert, très positive!

Moi, j'ai passé le noel avec les livres que je me suis offertes.

Anonyme a dit…

Le Chevalier de la Rose, tout un programme assez bon à mon goût ! C'est Toulon qui va être déçue... Portez vous bien Brig ! de la hauteur que diable !!!

OLIVIER a dit…

Ma chère Brig,
Repose toi, prends soin de toi.
Olivier qui pense à toi affectueusement.

marie.l a dit…

salut à toi aussi Brig, et hop on essaye de remonter ??? mon voeu pour toi le plus sincère

Anonyme a dit…

Mon cadeau de Noël l'an dernier ...

Anonyme a dit…

Jolies fleurs, et "der rosenkavalier", c'est comme ces petits bonbons acidulés, c'est succulent ! Du bist mein bub, un vrai plaisir...

Vraiment dommage pour Toulon, mais il vaut mieux faire les choses pas à pas. Je suis persuadé que bientôt, tu pourras honorer l'invitation.