commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, mai 22, 2008

Ce matin, en partant pour un long chemin vers l’achat de terre, j’ai rencontré un élégant régiment
Mais il n’était pas de pandores, ne m’a pas rendue sage, et, abandonnant la terre, me suis délectée dans une frivolité onéreuse et d’une merveilleuse inutilité.
Important n’est-il pas ?
tralala lala
poumf
Oui, n’est-ce pas ? c’est charmant !
Bof !
En vérité je me rencogne dans la trouille devant ma virée bretonne, et mon programme en juillet (garder de l’argent Brigetoun !) , et me dessèche dans l’attente de cubes, pour rendre acceptable l’envahissement des livres et des terres, et d’une liseuse pour les textes emmagasinés et ceux qui me tentent chez Publie-net

14 commentaires:

Rosie a dit…

Quand tu dis que tu t'es délectée dans une frivolité onéreuse, tu veux dire que tu t'es payée en bon geuleton, si c'est ça, et bien tu as bien fait, il faut se faire plaisir de temps en temps.

Tu partiras en vacances en Bretagne en juillet, moi je serai sur Paris et les Châteaux de la Loire.

Bon jeudi et bisous xxxxx

Brigetoun a dit…

frivolité :achats provoqués par les ventes privées dans des boutiques de la rue Joseph Vernet (pas très bas de gamme) - Bretagne : un jour et demi pour un mariage début juin - en juillet le fetival avec plusieurs spectacles par jour
voilà, voilà

tanette a dit…

Difficile en ce moment de garder de l'argent.., n'est-ce pas Brigetoun ? et les spectacles lors du festivals ne sont "pas donnés"..J'espère que tu pourras assiter à plusieurs tout de même.

Anonyme a dit…

Y-a de la place avec toi pour le départ au Québec?
je m'excuse de tant de liberté..... c'est juste pour rigoler!
bonne journée!
majic

Anonyme a dit…

Régiment ?

albin, journalier a dit…

Achat de terre ou spéculation dans le Finistère ?

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'en ouvrant j'ai eu l'impression d'une invasion de capucins Place Crillon...

Rom a dit…

J'aime ce régiment pacifique, sous un bleu Méditerranée "

Muse a dit…

pour être bonne festivalière et nous régaler de tes notes faut être un peu fourmi...

Brigetoun a dit…

j'ai surtout peur que la carcasse ne suive pas - la cigale a alimenté la fourmi

Anonyme a dit…

Ah! quand le régiment passe, il y a de la joie dans la ville. Sonnez trompettes et tambours. Et te voici en frivolité enjouée.

Anonyme a dit…

Lorsque l'on a la chance de bénéficier d'une si belle terrasse, dans un si beau décors, il serait déraisonnable de se contraindre...

Anonyme a dit…

un petit coucou d Autriche ,
Gerard

joye a dit…

Ah, ces fantômes, on dirait des dizaines de statues de la Vierge qui flotte. Heureusement que tu ne t'appelles pas Bernadette... ;-)