commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, avril 08, 2009

dans Avignon, ma belle ville, il y a de nombreux artistes
toute une population de pigeons, qui bougent de temps à autre, et dont l'un m'a fait un petit bout de chemin
des bancs ou des sièges relativement bien dimensionnés pour des humains statiques
des artistes omniprésents
des écrins de raffinement délicat, préservé, merveilleusement onéreux
des vieux bâtiments dont les griffes reconstituées menaçaient mardi matin le ciel, qui leur a craché dessus, un peu, en réponse
réellement de nombreux artistes
et un rayon vert
il y a aussi une Brigetoun qui flotte ou glisse

14 commentaires:

jordaenne a dit…

belle brigetoun

C'est un beau collage de la vie.J'adore le jeu des rayons de lumière, pour moi c'est la plus séduisante partie de la nature.

micheline a dit…

je ne trouve pas mieux: "un beau collage de la vie"
et cette fenêtre de si douce harmonie...
et brigetoun flottait comme nymphe aérienne....
ayant tout à fait oublié de nous dire ce qu'elle avait manigancé avec son gentil plombier

FalconHill a dit…

C'est beau Avignon... Bonne journée à toi

Anonyme a dit…

Vraiment de nombreux artistes dans ta ville ! Belle photo de la fenêtre bleue. Et Brigetoun ? où en est-elle de ses déboires avec ses canalisations ?
Tanette

arlette a dit…

"La vie mode d'emploi " selon Ste brigitte ou brigetoun

Michel Benoit a dit…

Très très plaisant !

pierre a dit…

Ferais-tu un rapport entre les pigeons et les tagueurs?

Brigetoun a dit…

canalisation dégorgées jusqu'à la prochaine fois.
Plus de pigeons que de tagueurs

joye a dit…

C'est la meilleure partie !

(la brigetoun qui flotte et glisse)

Anonyme a dit…

Très belle note !
Le rayon vert en touche finale, j'adore :-)

Brigetoun tout en délicatesse...

cecile portier a dit…

ce sont les plus belles bulles qui flottent ou glissent ainsi, où qu'elles soient

Muse a dit…

artistes en devenir... ta ville se pare de bien drôles dessins.Ne sais si je pourrais un jour rattraper le retard pris chez toi... je repars vendredi pour passer Pâques auprès d'elle!

Gérard a dit…

des artistes omniprésents ? je sens que tu ironises !

Didier da a dit…

Très drôle, le running tag, pardon, gag.