commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, juillet 06, 2009


dimanche matin tiède et coloré dans les rues d'Avignon


oui, partout, avec joie - mais pas sur la roche de la Peyrolerie
ne m'écoutent pas
étals étiques mais où l'on n'attend pas
bancs passagers de touristes cornaqués
chant glorieux
dialogues


cour chauffée à blanc - et au fil de l'après midi et de "la flûte enchantée" (belle version) mini orage. (devient inquiétante cette habitude)
Sans lien, une Brigetoun trouvant finalement tant de parenté entre virtuel et monde réel, qu'une retraite pourrait avoir du charme.
et l'ordinateur acquiesce

6 commentaires:

DUSZKA a dit…

Toujours heureuse de me balader en ta compagnie dans les allées de la ville après avoir fait un petit tour dans les sentiers de ma campagne. C'est la vraie vie : le mélange des beautés, la symbiose entre la Terre et ses habitants. Bonne journée. Bisous.

arlette a dit…

Le charme des rencontres insolites du piéton de ....d'Avignon , l'art de la rue
quand se croise et se forme un hasard
Belle observation taquine

Gérard a dit…

L'affichage fait rage, imprimeur je ne vais pas m'y opposer.

pierre a dit…

Ne se croirait-on pas en Italie ?

gaspard a dit…

Belle plongée dans un réel d'images, la clarté estivale et l'oisive animation ont bien pris.

Nathalie H.D. a dit…

J'aime toujours autant ta vision des choses, et ta façon de le dire...