commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, juillet 09, 2009


pour les amis de blogs de passage, je suis marrie, un peu frustrée et vous prie de m'excuser - provisoirement tendue vers position verticale à travers mon programme et sans temps pour surfer ou rendre visite aux habituels

5 commentaires:

tanette a dit…

Merci pour ce petit message. Profites de ton programme autant que tu le peux. Nous t'attendrons.
Bonne journée.

joye a dit…

Cela se comprend ! Il n'y avait que Balzac qui savait écrire 24/7 et voyons comme il a fini, le bougre. Bon repos brige !!! Merci pour tout, et vivement à la revoyure !

andrée wizem a dit…

bon festival...
je suis occupée dans le nord drôme et ne ferai pas d'incursion à avignon dans cette periode...

mais j'ai lu avec attention ton appréciation des spectacles de wajdi mouawad ayant eu l'oreille mis en éveil par une émission où il essayait de s'expliquer sur france culture ces jours précédents...

je crois qu'il voit lui même son écriture comme une aventure inachevée...

pour ce qui est des blogs c'est bon de se détacher des statistiques...
les écrits restent...

bonne continuation et que le vent soit clément...c'est à dire frais et pas trop hardi...comme on l'aime...

micheline a dit…

tant que la verticale existe, tu ne finiras pas couchée!!
et que la sève demeure!

mire a dit…

belle photo ensemble de texte.amusez vous aux pièces. Merci pour le magnifique reportage de hier et toujours vos mots-ce n'est pas exactement que comme cela- l'humour de l'ironie.

Et les drapeaux éphémères a travers le pierre...

à la prochaine.
HUGS